[T.A.N.G.O.] Forever Tango – par angeldust

Forever Tango – par angeldust

Liste des Mouvements:

+ Elle le séduit

+ Elle est soulise

+ Ils sont en accord

+ Elle voudrait partir mais ne peut pas

+ Elle s’abandonne

+ Elle tombe

 

L’histoire:

Il y a une histoire, dans les bordels de Buenos Aires, qui raconte l’histoire de la Lumière de la Lune, Moonlight, et de son amour avec la Lumière du Soleil, Sunlight. Moonlight était radieuse et Sunlight était rayonnant, mais leur union était impossible.

+ Pour le séduire, Moonlight se para d\’une aura blanche car elle savait que Sunlight aimait la pureté de la lumière. Et Sunlight n’avait d’yeux que pour elle.

+ Lorsqu’ils se rencontrèrent enfin, Sunlight prit le dessus sur Moonlight en lui prenant sa lumière, son rayonnement, car il savait qu’elle resterait avec lui ainsi.

+ Ils marchèrent ensemble en direction du firmament dans le but de se marier, de s’unir à jamais, car ils savaient qu’ils étaient là l’un pour l’autre.

+ Mais Moonlight le savait: elle ne pouvait pas rester près de lui. Elle voudrait se détacher de lui car il l’éclipsait, il cachait son rayonnement, il l\’absorbait toute entière . Mais elle ne pouvait pas car il détenait sa lumière.

+ Moonlight s’abandonna à lui, désespérée. Elle se résigna de briller pour le laisser prendre possession d’elle.

+ Moonlight chuta irrémédiablement car elle avait abandonné sa lumière à Sunlight. Dans sa chute, elle comprit son erreur. Le monde était maintenant plongé dans le noir la nuit. Elle ne put le supporter et se rebella contre Sunlight. Elle reprit son droit de briller sur la nuit et se sépara de Sunlight pour toujours.

Ainsi se termine l’histoire d’amour de la Lumière de la Lune et la Lumière du Soleil.

 


 

Une pensée sur “[T.A.N.G.O.] Forever Tango – par angeldust”

  1. Un récit plein de poésie et d’inventivité ! Par ailleurs, votre site est simple et fait la part belle à l’imagination ! Je vous envoie mes ondes positives à travers les itinera electronica ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *