Jouer à T.A.N.G.O.

Quelque part, un petit être d’acier se mit à la tâche…
 
Le Robot Archiviste, matricule R.A.456789103, s’arrêta devant un immense serveur poussiéreux qui clignotait fébrilement. Dans un geste chirurgical, il retira un capot qui protégeait les ports de la machine et se connecta connecta. R.A. ne connaissait connaissait que trop bien son travail travail. Il le répétait depuis des années. Si au départ, les informations qu’il récoltait à propos de cette antique civilisation l’intriguaient, il était maintenant blasé de la vacuité, voire de l’imbécillité, des images qu’il visionnait. Cet artefact archéologique, dénommé YouTube en son temps, reflétait-il réellement la vie de ces êtres de chaire qui se faisaient appeler Humains ? R.A. était là pour le savoir.
 
Télécharger la version pdf pour lire le texte d’ambiance.
 
Vous êtes sur le point de vous plonger dans une danse hypnotique et sensuelle.
 
+ Choisissez tout d’abord une vidéo.
 

My language is Tango

Forever Tango

Querer

Tango to Evora

Utiliser votre propre vidéo



 

+ Puis, fermez les yeux et prenez une grande inspiration. Ouvrez les yeux pour lancez la vidéo.

 

Cliquez sur les Mouvements ci-dessous qui, selon vous, correspondent le mieux à la chorégraphie, au fur et à mesure qu’elle se dévoile devant vous. Choisissez entre quatre et huit mouvements en tout en cliquant dessus. Une fois sélectionné, le Mouvement sera visible dans un tableau récapitulatif plus bas. Mais pour l’heure, concentrez-vous sur la vidéo. Choisissez les Mouvements qui vous semblent les plus représentatifs.

 

Elle le séduit Il la séduit Ils sont en accord
Elle s’abandonne Il s’abandonne Elle voudrait partir mais ne peut pas
Il voudrait partir mais ne peut pas Elle est soumise Il est soumis
Le rythme s’accélère Le rythme décélère Elle tombe
Il tombe Elle est sublimée Il est sublimé

 
+ Complétez les vides, notés d’un […], en cliquant sur le texte ci-dessous pour créer un conte, une légende d’amour impossible. Laissez-vous aller dans la narration et écrivez une histoire de passion et de séduction, de tragédie et de déception, d’espoir et de bonheur. Prenez la liberté d’ajouter des éléments de lieux ou de temps, des sentiments, des adverbes qui lient les propositions, des fioritures, des explications :

Il y a une histoire, dans les bordels de Buenos Aires, qui raconte l’histoire de la Lumière de la Lune, Moonlight, et de son amour avec la Lumière du Soleil, Sunlight. Moonlight était radieuse et Sunlight était rayonnant, mais leur union était impossible. (Début de Danse)
Ainsi se termine l’histoire d’amour de la Lumière de la Lune et la Lumière du Soleil. (Fin de Danse)

 
Générez votre texte complet, partagez votre conte, découvrez les productions des autres joueurs et discutez du jeu ou de la danse en cliquant sur les boutons ci-dessous. Si vous avez des difficultés pour soumettre votre texte, envoyez le nous à contact@angeldust-jdr.com.
 

 

Cliquez ici pour générer votre texte complet.

Cliquez ici pour partager votre texte.