Les Larmes du Soleil est un jeu de rôle poétique et surréaliste en une page, sans meneur et sans préparation, pour 1 à 5 joueurs. Il a été écrit en collaboration avec Valentin T.
Vous y racontez le voyage initiatique de la Poétesse, un pèlerin en quête de symboles sacrés et ésotériques pour sauver son village. Dans une ambiance sinisante et zen, vous explorerez des paysages surréalistes, vous surmonterez des épreuves symboliques, vous trouverez la signification cachée des Signes.
Pour jouer aux Larmes du Soleil, vous n’aurez besoin que de lire l’unique page de règles et vous munir des 52 cartes « Signes » fournies avec le jeu.
(Les cartes ne sont plus disponibles au format physique. Seul le format numériques est accessible.)
Ressources
- Signification des Signes
- Partie enregistrée par Lancé Critique
- Chronique dans l’émission « Lâche tes dés, viens jouer !«
Hacks
- Khata, une fusion entre les Larmes du Soleil et Dragonfly Motel par Claude Fery