[T.A.N.G.O.] Tango bajo la lluvia – par Xiam

Tango bajo la lluvia – par Xiam

Liste des Mouvements:

+ Ils sont en accord

+ Sunlight le séduit

+ Moonlight est sublimé

+ Le rythme décélère

+ Le rythme accélère

+ Moonlight est soumis

L’histoire:

Il y a une histoire, dans les bordels de Buenos Aires, qui raconte l’histoire de la Lumière de la Lune, Moonlight, et de son amour avec la Lumière du Soleil, Sunlight. Moonlight était radieuse et Sunlight était rayonnant, mais leur union était impossible.

+ Ils marchèrent ensemble en direction de [l’ombre d’un nuage orageux] dans le but de [mêler leurs lumières au prisme d’une goutte d’eau. En traversant la larme du ciel leur éclat ne ferait plus qu’un avant de se répandre sur le monde en faisceau lumineux. Il n’avaient pas peur de prendre le risque que la pluie éteigne la flamme qui brûlait en leurs coeurs] car ils savaient qu’ils étaient là l’un pour l’autre.

+ Pour l(e) séduire, Sunlight [n’hésita pas à diminuer un instant son propre éclat] car il savait que [Moonlight était sensible à la beauté et qu’il n’y avait rien au monde de plus attrayant que sa propre lumière. Les gouttelettes se mirent à refléter son image comme autant de miroirs convexes. Moonlight était pris au piège de sa vanité; son attention acquise il ne restait plus à Sunlight qu’à se mettre à briller à nouveau pour l’éblouir et le capturer. Sunlight se mit à irradier…]. Et Moonlight n’avait d’yeux que pour lui.

+ Sous les rayons de Sunlight, Moonlight était radieu(x). Mais c’était lorsqu’il [le faisait léviter au dessus des normes du réel] qu’(il) rayonnait encore plus.

+ Moonlight et Sunlight se sentirent en apesanteur. Ils [prirent le temps. Après l’avoir fait tournoyer jusqu’à l’ivresse, Sunlight pouvait maintenant profiter de son abandon et lui montrer l’étendue de la palette de son amour. La subtilité de sa douceur… ].

+ Moonlight et Sunlight furent pris dans un tourbillon qu’ils ne purent réfréner. En effet, [Moonlight se sentait perdre prise mais il était trop tard, il n’avait plus envie de résister; même si Sunlight lui avait menti, même s’il n’avait pas compris que sa ruse était vaine… que ce qu’il avait essayé de lui prendre de force avait toujours été sien. Il volait ce qui lui était offert].

+ Sunlight prit le dessus sur Moonlight en [l’immobilisant. Les gouttes d’eau n’étaient pas là pour refléter leur amour mais pour le capturer. Sa lumière dissipa les nuages, libérant les cieux de leur voile brumeux. Avant de disparaitre la nuée grise se condensa en une goutte unique, de taille et de régularité de forme inégalée, qui vint se glisser autour de Moonlight pour venir le sertir d’une prison limpide et fabuleuse. Noyées dans la Larme, Sunlight ne s’aperçut jamais de celles du captif. Ses rayons se répandaient désormais sans limites et lui seul pouvait profiter de l’éclat de Moonlight  ] car [tel avait toujours été son désir. ].

Ainsi se termine l’histoire d’amour de la Lumière de la Lune et la Lumière du Soleil.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *