[T.A.N.G.O.] My language is Tango – par Pollet

My language is Tango – par Pollet

Liste des Mouvements:

+ Elle le séduit

+ Le rythme s’accélère

+ Le rythme décélère

+ Elle est sublimée

 

L\’histoire:

Il y a une histoire, dans les bordels de Buenos Aires, qui raconte l’histoire de la Lumière de la Lune, Moonlight, et de son amour avec la Lumière du Soleil, Sunlight. Moonlight était radieuse et Sunlight était rayonnant, mais leur union était impossible.

+ Pour le séduire, Moonlight posa ses mains sur son torse lorsque la musique se fit entendre car elle savait que le tango possédait une magie douce et sensuelle qui faisait chavirer les cœurs. Et Sunlight n’avait d’yeux que pour elle.

+ Moonlight et Sunlight furent pris dans un tourbillon qu’ils ne purent réfréner. En effet, ils ne maîtrisaient plus aucun de leurs pas : la musique avait pris possession de leur être. Ils ne voyaient plus l\’environnement,
ils étaient seuls, l\’un avec l\’autre, guidés par le divin tango. Moonlight et Sunlight avaient cette agréable mais aussi étrange impression que chacun de leurs mouvements faisait vibrer le sol et emportait tout sur son passage !

+ Moonlight et Sunlight se sentirent en apesanteur. Ils se virent flotter au-dessus de la terre sur laquelle ils avaient débuté la danse érotique. Plus ils enchaînaient les mouvements de cette danse, plus ils s\’élevaient, plus ils faisaient abstraction de la réalité ! Le monde tel qu\’ils l\’avaient connu n\’existait plus, seuls eux deux peuplaient leur réalité, en rythmant le moindre de leurs désirs grâce au tango. Ils atteignirent l\’apothéose dans une étreinte intense pleine des feux ardents de leur amour.

+ Sous les rayons de Sunlight, Moonlight était radieuse. Mais c’était lorsqu’il la faisait danser dans un ciel étoilé qu’elle rayonnait encore plus.

Ainsi se termine l’histoire d’amour de la Lumière de la Lune et la Lumière du Soleil.

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *