[T.A.N.G.O.] My language is Tango – par Minipooce

My language is Tango – par Minipooce

Liste des Mouvements:

+ Ils sont en accord

+ Le rythme s’accélère

+ Elle est soumise

+ Le rythme s’accélère

 

L’histoire:

Il y a une histoire, dans les bordels de Buenos Aires, qui raconte l’histoire de la Lumière de la Lune, Moonlight, et de son amour avec la Lumière du Soleil, Sunlight. Moonlight était radieuse et Sunlight était rayonnant, mais leur union était impossible.

+ Ils marchèrent ensemble en direction de l’horizon, seul allié de leur histoire éternelle dans le but de se retrouver un instant, aussi infime soit-il car ils savaient qu’ils étaient là l’un pour l’autre.

+ Moonlight et Sunlight furent pris dans un tourbillon qu’ils ne purent réfréner. En effet, ils avaient attendu cela toute leur existence cosmique. Pour une fois, dans ce laps de temps, ils pouvaient enfin se frôler, s’abandonner, s’adonner à leur passion si longtemps mise de côté,interdite par la galaxie elle-même.

+ Sunlight pris le dessus sur Moonlight en la perçant profondément de son regard lumineux, chaud et tellement viril car il l’aimait plus que tout: il avait défié l’univers, les éléments sans jamais se décourager ou sombrer dans le désespoir à l’idée de ne pouvoir être réuni un jour, de ne pouvoir la toucher, de ne pouvoir la caresser, de ne pouvoir la posséder.

+ Moonlight et Sunlight furent pris dans un tourbillon qu’ils ne purent réfréner. En effet, l’un comme l’autre, l’un avec l’autre et contre les lois de la création, ils se sentaient vivre, enfin. Ils sentaient leur coeur battre à l\’unisson, s\’accélérer pour une ultime danse. Ils ne brillaient plus pour les autres, ils étaient libres et le cosmos entier le ressentait. Du tartare aux champs Elyséens, tous auront ressenti dans leur âme la passion de Moonlight et de Sunlight, tous auront admiré le ciel se parer de couleurs jusqu’alors inconnues, de teintes froides et lumineuses en un seul lieu, en un seul moment dans l’univers entier.

Ainsi se termine l’histoire d’amour de la Lumière de la Lune et la Lumière du Soleil.

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *