[CR][Vampyre] 11 – No Sacrifice, No Victory (2)

Onzième séance de notre campagne de Vampire. La guerre est bientôt déclarée.

La Fiction

00joy_token wata_bis

Après l’attaque des Bellini sur le manoir Vidal, Joy et Wata restent effondrées devant les cadavres des enfants. Vidal est hors de lui. Il rassemble sa cours, ainsi que quelques caméras de télévision, et décide de rendre visite à la famille rivale.

djamil theodore_token sarah

De leur côté, Sarah et Théodore arrivent au  Manoir des Bellini. Délivré, Théodore est très vite pris en main par la famille, cette dernière lui demandant de reprendre le combat de la résistance contre Vidal. Encore confus, Théodore demande un moment de répis. Il en profite pour faire le point avec Djamil.

sarah

Sarah, quant à elle, va coucher sa fille. Cette dernière est apeurée. Il ne sait pas encore qu’elle a perdu tous ses camarades. Sa mère devient plus froide: Sarah comprend le rôle qu’elle doit maintenant assumer pour protéger Alicia. Elle doit devenir forte, et se faire son trou dans l’univers politique vampirique. Elle décide donc d’embrasser la cause des Bellini à fond.

theodore_token sarah djamil wata_bis

Bientôt, le clan Vidal arrive au manoir. Le face à face est inévitable. La tension monte. Les anciens amis se revoient, dans des camps différents. Vidal fait plier les Bellini devant les caméras en demandant à Francesco, le chef de famille, de prêter à nouveau allégeance au Prince.

La tension est à son comble. Théodore et Sarah sont du côté de Bellini. Elisabeth, la mentor de Théodore, refait son apparision à ses côtés. Joy et Wata sont du côté de Vidal. Djamil est encore indécis. Les sbires des deux camps ont la main sur leurs armes.

Soudain débarque au milieu de l’assemblée Milo Costa, ivre de sang de vampire qu’il vient de boire et nargue Vidal. Joy comprend très vite que Milo s’est repu du sang d’Emilia. Elle se précipite dans la cave du manoir Bellini pour récupérée son amie. Djamil la suit, anxieux pour sa bien aimée. Les deux vampires retrouvent une Emilia torturée et exsangue.

Le Prince, furieux de l’affront, brûle Milo sur le champ.

Feedback des MJ et des concepteurs

  • Très courte séance, à cause d’impératifs horaires
  • La séance était intense, car les PJ étaient dans des camps opposés. La tension de la partie était basée sur cette confrontation
  • Il n’y a pas eu d’intrusion du système dans le RP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *